L’Agora de Penne d’Agenais regroupe plusieurs services à la population permettant d’effectuer en un seul et même lieu plusieurs démarches administratives, civiles ou postales. Un guichet d’accueil France services et un guichet d’accueil de l’Agence postale communale (APC) sont à votre disposition pour vous orienter dans vos différentes demandes.
Dépôt de demande d'autorisation de construction (permis, déclaration et certificat d'urbanisme). Du lundi au vendredi matin sur rendez-vous.
Marine
ANTS
(Agence Nationale des Titres Sécurisés)
Traitement des demandes de carte d'identité et de passeport.
Christine
AGENCE POSTALE COMMUNALE
Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 45 puis le samedi de 9 h à 12 h
Demande de titres sécurisés
Pour déposer vos demandes de passeports ou de cartes d’identité, veuillez prendre obligatoirement rendez-vous par téléphone au 05 53 36 25 25 ou en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Horaires : mardi et vendredi de 8 h 30 à 12 h | Mercredi et jeudi : 8 h 30 - 12 h et 13 h - 17 h.
- Permanence du conciliateur de justice (3ème jeudi du mois de 9 h à 12 h) RDV obligatoire.
- Permanence Prime Rénov tous les quatrièmes mercredis du mois.
- Permanence de la conseillère en économie sociale et familiale (à partir de septembre 2023) tous les lundis de 9 h à 12 h. RDV obligatoire au 05.53.67.78.42.
- Permanence d’une assistante sociale uniquement sur rendez-vous au 05 53 36 23 23 ou 05 53 36 25 25.